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- Acceptation des conditions : le client accepte les conditions et reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre vfbike.be et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

- Produits : les photographies illustrant les produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de vfbike.be ne pourra être engagée. Toute référence doit se faire via le nom du produit. Les poids indiqués sont fournis par les constructeurs, ils peuvent varier légèrement d'une série à une autre et n'ont pas un caractère contractuel.

- Commande : vfbike.be confirme l'acceptation de la commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. vfbike.be se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client pour quelque raison qu'il soit. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne pourrait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

- Livraison : après confirmation de commande, vfbike.be s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce, dans un délai maximum de 21 jours ouvrables. Ce transporteur s'engage, lui, par contrat avec vfbike.be à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par vfbike.be. Dans le cas d'un transport en système dit de contre-remboursement, le client s'engage à régler au transporteur ou à son représentant, la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande. De plus, pour les livraisons hors de la Belgique, le client s'engage à régler toutes les taxes dues a l'importation de produits, droit de douane pour les pays hors CEE, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. vfbike.be se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

- Prix : le prix est exprimé en euros. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la Belgique et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits.

- Paiement : le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par vfbike.be. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective ou par virement bancaire. Le mode de paiement sera défini lors de la confirmation de commande. La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord.

- Garantie : tous les produits vendus sur vfbike.be sont neufs et au minimum garantis un an suivant les règles définies par les constructeurs. Dans tous les cas, vfbike.be ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception. La responsabilité de vfbike.be est systématiquement limitée a la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente . En cas de problème, le client peut contacter le service clients par mail à vfbike@outlook.com (réponse dans les 48 heures). Les frais de port de retour à vfbike.be dans le cadre d'une prise en garantie sont à la charge de vfbike, si et seulement si la défectuosité du produit est reconnue par le constructeur, offre valable uniquement pour la Belgique.